Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout autour
24 juillet 2006

Crémaillère

Pour ceux qui nous ont demandé, oui merci la soirée c'est très bien passée même si certains nous ont manqué... Nous tenons d'ailleurs à remercier tous ceux qui ont fait le déplacement. Nous n'avons que très peu de photos (Anaïs notre photographe officielle n'était malheureusement pas parmi nous). En espérant pouvoir accueillir les absents (et les présents) une prochaine fois, nous vous disons à très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Bon c'est quant que tu poste des messages ma chtit kat!?
C
Vas tu m'obliger a te harceler pour ecrire des post ou me laisser des message parceque si c'est le cas dis toi que ce sera un plaisir, tu me connais la perversité ca me connais!
C
Mais... mais Katelle faut la donner ton adresse et fo en ecrire des petits mots?!!!Si tu veux des messages, pcq c'est a ca que ca sert un blog...m'enfin!<br /> Bon je te poste ce petit message pour te dire que je suis bien rentrer de mes super vacances et te dire a biebtot (en chaire et en os, je vais me regaler!)
A
bof, moi je suis la 2eme, c'est moins glorieux, mais par contre je peux me la péter en disant que la bannière = c'est moi !<br /> <br /> kat : je vois que j'ai déconné, elle est un peu trop petite, faudra que j'arrange un de ces jours<br /> <br /> a +<br /> anais<br /> <br /> PS : désolée de ne pas être venus à la crem... on a préféré faire notre premier bain de mer de l'année, je suis sûre que tu comprends !
C
C'est quant meme fort c'est un zombzomb qui a lacher le premier com!!Pour la peine j'en rajoute une couche!<br /> <br /> Elles sont vraiment trop fortes ces crevettes zombie!
Tout autour
Publicité
Tout autour
Publicité