Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout autour
12 mars 2007

Les 25 ans de Toumtoum

Matou nous a donc conviés à fêter son quart de siècle à la Ferme du

Bout des Près. Le diner était délicieux et bien arrosé comme vous

l'aurez remarqué...

                                 IMG_1326

Malgrés quelques absents, nous étions tout de même une petite

trentaine d'amis heureux de se retrouver pour une bonne occasion.

D''ailleurs je pense pouvoir dire que notre Matthias était bien content

de cette soirée en son honneur, n'est-ce pas Ti'Toum...?

                                 IMG_1334

Pour finir, on peut dire que c'était un anniversaire réussi plein d'amis

qui ne manquerons pas de se revoir.

VIVEMENT LE PROCHAINE EVENEMENT !!!

Publicité
Commentaires
C
Et bha je vois que ca poste ici aussi c'est cool ca ma chtite kat! Continue et si t'as besoin de conseil hesite pas, je connais presonnellement mister Canalblog!
N
Kat, elles sont super tes photos ! C'est une bonne idée d'avoir pris tout le monde individuellement... je crois que je vais toutes te les voler !<br /> <br /> J'avoue que c'était une belle soirée... vivement la prochaine comme ça.
T
le prochain évènement c'est la Saint Patrick et c'est bientôt...samedi qui vient, le 17 mars!!! ça va pinter sévère, de la stout en folie!!!<br /> Sympa le blog petite Katell...pourquoi avoir tardé à nous le dévoiler??? hummm???
Tout autour
Publicité
Tout autour
Publicité