Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout autour
22 mars 2007

L'après piscine

A ceux qui n'auraient pas vu Ben en tenue de travail, je tiens à vous en faire profiter, c'est la classe personnifiée...!

IMG_1425

Après la piscine et cette belle démonstration, nous sommes allés au O'Paris (comme d'habitude pour certains) et nous avons été rejoint par plusieurs non sportifs mais bons buveurs

IMG_1427

Voyez comme Tonton est heureux qu'il y ai de plus en plus d'adeptes...

IMG_1441

Encore une petite soirée bien sympa à refaire au plus vite, avis aux amateurs du mardi soir !

Publicité
Commentaires
L
Ben j'avais pas vu que la katikat elle avait un blog...Un vrai attention!<br /> Mais continu poulette faut pas t'endormir il est bien ton blog...mais jaune.
C
Bha voila y'a du neuf, cool tes photo Kat si t'es motive y'en a a poster chez les survivors dans les profil aussi!
C
Bon bon bon c'est bien beau tout ca mais maintenand il fait jour quand on sort de la piscine ma petit krout, tu crois pas qu'il serai temps de mettre un nouveau message!? Des nouvelles photo!? Bref nous approter un peu de fraicheur parceque si les couleur de ton blog son so fresh, le contenu lui a tendance a moisir non?!
C
la vidéo des survivors à la bannière est ready chez les survivors enjoy;)
C
je viens moi a la bannière au fait je pense que tu l'avais compris j'en parle a ninou ce soir mais apriori elle aussi! ;) Tchous ma poule krout!
Tout autour
Publicité
Tout autour
Publicité